pixel guilde pve hl  Index du Forum
pixel guilde pve hl  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement karath (Refuser)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pixel guilde pve hl Index du Forum -> pixel guilde pve HL -> PixeL Recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karath

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:37 (2009)    Sujet du message: recrutement karath (Refuser) Répondre en citant

Bonjour

Citation
Vous Razzrénom : Alban

Localité : Fontenelle

Expérience des jeux online :aucun
Vos horaires de jeux : dispo le mercredi aprè-midi,le vendredi soir et tous leweek-end sauf dimanche soir 

Votre avatar : Personnage(s) : Karath

Level : 80
Classe : guerrier
Race : Humain
Stuff : armurerie Bug

Artisanats : alchimiste/herboriste
Templates : fureur/protection
Avoir Ts avec micro et casque fonctionnel : Oui
Avoir lu et approuvé notre charte de guilde : Oui
Avoir une connexion/machine stable : Oui
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) - Ora2 : Oui (j'ai que Omen)

PVE HL : Votre parcours : J'ai Hyjial,magtheridon,grull,et karazhan

Rôle en Raid : J'apporte une bonne reussite et du bon dps

Les Downs :Karazhan : Jusqu'au Prince Mal
Gruul's Lair : down
Magtheridon's Lair : Clean
SerpentShrine Cavern : Jamais fait
The Eye : Jamais fait
Hyjal : down
Black Temple : Jamais fait
Naxx : Down
Malygos: Jamais fait
Sartharion 25: En rush
Ulduar 10: Jamais fait
Ulduar 25: Jamais fait
Coliseé 10: Jamais fait
Coliseé 25: Jamais fait

Esprit de guilde :Votre ancienne Guilde et raison du départ: Les sombres:Je suis partis car il ne raid jamais

Motivations pour nous rejoindre: Je suis peut etre un kevin mais un qui ne fous pas la merde(desoler de sa)j'ecoute bien les srat.
 Un PixeL qui vous Parraine :

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dyp
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:54 (2009)    Sujet du message: recrutement karath (Refuser) Répondre en citant

Salutation Amis Guerrier , Alors ce que je peux dire sur ta candidature .

la motivation tu la je  pense pour nous rejoindre , mais après quelques souci risque de poser problème  sur ton intégration a la guilde , j'explique .

Ton stuff et trop léger tu as pas clean edc 10 ni edc 25 donc je déduit que niveau strate tu ne dois pas y connaître grand chose .

Après pour ton âge nous ne regardons pas l'âge des joueurs mes leur gameplay et leur efficacité en raid ce qui pour moi pourrais être ton cas ! donc c'est a voir .

après ta candidature est intéressante sur certain point , tes dispo colle avec nos horaires en tout cas tu pourrais assurer les 2 raids demander je pense , chose qui peut-être bénéfique pour toi Edc 10 et 25 sais du Rush Pour nous donc ont le farm chaque semaine tu pourrais récup du stuff rapidement .

après c'est a toi de nous montrer ta motivation et ton înteret pour la guilde donc je vais laisser les autres membres de la guilde s'exprimer a ton sujet mais nous avons tous passé par cette case la les début HL donc sa peut se comprendre mais essaye  déjà de farm quelques pièce histoire de récup du stuff sa serais un bon début et une preuve de motivation ! .

Donc je vais mettre un petit +1 mais tout petit  Allez et je pense que si ta candidature abouti tu passeras un petit entretien sur ts avec notre GM  Okay

Good Luck !

Dyp

Officier pixeL

Clear
Membre PixeL

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:46 (2009)    Sujet du message: recrutement karath (Refuser) Répondre en citant

-1 pour ma part. Je ne te juge pas car tu es jeune , on a tous eu 13ans , mais le faites que tu n'es pas clean edc10/25 et que tu es moyennement stuff me pause probleme... Noneed gens a stuffer , on try HM now..
wisp les offs s'tu veux parler de tons cas en jeu . tchuss.
Bonne chance pour ta candidature

karath

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:47 (2009)    Sujet du message: recrutement karath Répondre en citant

merci pour ton tout petit +1 Dyp.Mais après les strat je peut les apprendre c'est sur.

Clear
Membre PixeL

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:07 (2009)    Sujet du message: recrutement karath (Refuser) Répondre en citant

( hors sujet ) je viens de create ma signature , pourquoi j'ai les stats furor ? 

Dyp
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 08:09 (2009)    Sujet du message: recrutement karath (Refuser) Répondre en citant

Pas de souci donc nous attendons l'avis des autres membres mes wisp nous In game pour pouvoir approfondir sur ta situation
comme la dis clear .

Officier pixeL

karath

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 17:35 (2009)    Sujet du message: recrutement karath (Refuser) Répondre en citant

d'accord je peut me connecter que vers 17H30 par la donc je vais voir sa de suite.

Gaabriyel
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:29 (2009)    Sujet du message: Hm Répondre en citant

hello, Candidature fermé.

Tu n'as aucune expérience pve HL, tu n'as pas l'age requis pour tintégrer au sein de la guilde. Et je ne pense pas que tu aura les dispo. Et puis à ton age on a mieux a faire que de perdre son temps sous wow. Go tes cours.

Bonne courage a toi et bonne continuation.

karath

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:34 (2009)    Sujet du message: recrutement karath (Refuser) Répondre en citant

pffff l'age n'a rien avoir avec sa...

Dyp
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:10 (2009)    Sujet du message: recrutement karath (Refuser) Répondre en citant

Donc voila Nous ne donnerons pas suite a ta candidature mets nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde . Confused

DyP

Officier pixeL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: recrutement karath (Refuser)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pixel guilde pve hl Index du Forum -> pixel guilde pve HL -> PixeL Recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange