pixel guilde pve hl  Index du Forum
pixel guilde pve hl  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pixel guilde pve hl Index du Forum -> pixel guilde pve HL -> PixeL Recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zarma

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:53 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

plop ALL,

prenom: Lionel
localistation: nogent sur marne ( c dans le 94, pres de paris ...=)
XP, Baldur gate, D1, D2 puis gros trou avant de tomber sur WOW!

mes horaires:  2 soirs par semaines, 1jours le WE (soir samedi ou dimanche aprem)

Personnage(s) : Zarmatox/ un pal heal (mon main) /defo (un reroll mago)
/Played : /sacré bien sur
Classe : paladin
Race : Gros nain
Artisanats : forgeron/ mineur 450
Template : 51/5/15 - dps /0/17/54
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Zarmatox

Avoir Ts avec micro et casque fonctionnel : Oui -
Avoir lu et approuvé notre charte de guilde : Oui - sans soucis particuliers.
Avoir une connexion/machine stable : Oui - (filaire)
Avoir les addons Omen - DBM-pally-decursive-Xperl-titan : Oui -

PVE HL :

Votre parcours : je play a WOW depuis 2 ans, j ai eu le temps de faire kkes raid 40 et autres
Rôle en Raid :je tiens en vie ceux qui prennent des claques , je reconforte^^, au pire j ai toujours des kleenex avec moi Wink

Les Downs :

Karazhan : pas clean Sad
Gruul : clean
Magtheridon: clean
SSC : clean
Donjon de la Tempête : pas fait
Hyjal : clean
Temple Noir : clean
Naxxramas : clean
Malygos: Clean
Sartharion 25: clean En rush et en normal (zerg...)
Ulduar 10: thorim
Ulduar 25: Quels boss? HM?
Colisée 10: clean normal
Colisée 25: 

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde et raison du départ:  je n ai fait q'une seule guilde , c etait DUST. une bonne guilde a mon avis, bonne ambiance, des raids serieux, bonne cohésion jusqu'au disband  3 mois apres la sortie de wltk, bcp de membres ont perdu de la motivation a jouer en general,certains ont eu l impression d avoir fait le tour du jeu et de son contenu. du coup j ai pas re guilde par la suite , uniquement en PU pour les raids recents
Motivations pour nous rejoindre: je suis plutot tres sociable et rarement de mauvaise humeur, je pense que l entraide c essentiel. wow est c un reseau social on est tous là pour la mm chose du down? du stuff?, alors autant le faire ds la bonne humeur. wow doit rester un jeu et un plaisir.

Un PixeL qui vous Parraines?no pas de parrain, je deja jouer avec certains d entre vous et m ont peut etre croisé.
a tres bientot:)
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pixel guilde pve hl Index du Forum -> pixel guilde pve HL -> PixeL Recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange