pixel guilde pve hl  Index du Forum
pixel guilde pve hl  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guerrier] Sÿned

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pixel guilde pve hl Index du Forum -> pixel guilde pve HL -> PixeL Recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sÿnerhalm

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:24 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] Sÿned Répondre en citant

Bonjour

Citation
Vous prénom : Yanis

Expérience des jeux online :Warcraft
Vos horaires de jeux : dispo tous les soirs sauf le dimanche soir et le lundi soir
Votre avatar : Personnage(s) : SÿnedLevel : 80Age : 44jours,9Heures,2minutes et 1secondes
Classe : guerrier

Race : HumainStuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Sÿned
Artisanats : Depeçage/Enchanteur

Templates : Je suis armes/protection mais j'envisage de me passer Fureur/Protection
Avoir Ts avec micro et casque fonctionnel : Oui
Avoir lu et approuvé notre charte de guilde : OuiAvoir une connexion/machine stable : OuiAvoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) - Ora2 : Oui

PVE HL : Votre parcours : J'ai down beaucoup de raids hl mais il me manque pas mal de chose.Rôle en Raid : Je connais très bien ma classe et ma spé. Je sais gérer des raids et les monter si besoin.

Les Downs :Karazhan : rien
Gruul's Lair : rien
Magtheridon's Lair : rien
SerpentShrine Cavern : rien
The Eye : rien
Hyjal : rien
Black Temple : rien
Naxx : Down avec main
Malygos: down avec main
Sartharion 25: down Ulduar 10: down avec main
Ulduar 25: down avec main
Coliseé 10:down
Coliseé 25: Down 4/5
Esprit de guilde :Votre ancienne Guilde et raison du départ: Traz Lhod:j'etais meneur. j'ai donner le MG a mon amis pour quelques jours et il ne me l'a pas rendu. Je suis très decus.
Motivations pour nous rejoindre: Je suis très sympatique et je cherche une bonne guilde pve hl pour finir mes downs pas finit et me stuff dans la bonne humeur avec une guilde sympa.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bulls

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 01:09 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] Sÿned Répondre en citant

Refuser pour cause de ninja (J'étais dans son raid)
Monsieur c'était permit de se prendre le Glas pour lui tout seul, que sois disant il lui était réservé bla bla vous connaissez la chanson.

REFUSER DE CHER REFUSER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: [Guerrier] Sÿned

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pixel guilde pve hl Index du Forum -> pixel guilde pve HL -> PixeL Recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange