pixel guilde pve hl  Index du Forum
pixel guilde pve hl  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zojiro (Voleur Elfe de la Nuit)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pixel guilde pve hl Index du Forum -> pixel guilde pve HL -> PixeL Recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zojiro

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:05 (2009)    Sujet du message: Zojiro (Voleur Elfe de la Nuit) Répondre en citant

Vous :

Prénom : Jimmy
Localité : La Ferté Alais dans le 91
Expérience des jeux online : Guild War
Vos horaires de jeux : 20h-23h tous les jours , 13h-00h mercredi , Freetime le Week-end(par contre je mange a 19h =) oui je mange c'est vrai !)

Votre avatar :

Personnage(s) : Zojiro
/Played : 49 jours au moment ou j'écris
Classe : Rogue
Race : Night Elf

Artisanats : Depeceur / Travail du Cuir(4 patrons edc)
Template : 20/51 mais j'essaie de respé mutilate quand mon stuff le permettra(j'ai les 2 dagues héroique 245 edc)
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=ZojiroAvoir Ts avec micro et casque fonctionnel : Oui
Avoir lu et approuvé notre charte de guilde : Oui
Avoir une connexion/machine stable : Heu oui ^^ (avec free on peut s'attendre a tout)
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) - Ora2 : Je n'ai pas Ora2 c'est si indispensable ? J'ai Deadly Boss Mod au lieu de BigWigs

PVE HL :

Votre parcours : Je suis arrivé niveau max (60-70-80) pendant wotlk , je n'ai pas eu l'occasion de faire des raid BC
Rôle en Raid : DPS ! et un pas petit vu le up casi +20% degat de rogue depuis la 3.3

Les Downs :

Karazhan : /Gruul : /
Magtheridon: /
SSC : /
Donjon de la Tempête : /
Hyjal : /
Temple Noir : Clean
Naxxramas : Clean
Malygos: Clean
Sartharion 25: Clean (du crépuscule)
Ulduar 10: Mimiron down mais pas Vezax, pas fait de HM(no guilde)
Ulduar 25: Mimiron pas down (pick up)
Colisée 10: Clean , 4/5 HM (en 4 raids pick up , jamais down anub O_o)
Colisée 25: Clean , HM pas commencé

Esprit de guilde :
Votre ancienne Guilde et raison du départ: Butterfly Effect , j'ai leave la guilde car j'ai arrêté wow en fin juillet pour reprendre debut novembre . Apres cela , mes dispo sont trop limité pour pouvoir entrer dans une guilde . Mon stuff a été farmé en pick up

Motivations pour nous rejoindre: Je suis à la recherche d'une guilde qui raid dans une bonne ambiance, a une avancée Pve hl pré 3.3 assez bonne et pouvoir avancer dans le jeu en même temps que cette dernière : c'est exactement le cas des pixeL. Les disponibilités que vous demandez sont exactement ce que je recherchais , de plus je connais certain membres de votre guilde avec qui j'ai déja raid en pick up et qui sont particulièrement simpa .

Un PixeL qui vous Parraines? Non

ps:le forum est bizzare , il met des retour a la ligne et des espaces la ou j'en met pas quand je fais un post , sa donne une forme bizzare a ma candidature ^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bulls

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 01:11 (2009)    Sujet du message: Zojiro (Voleur Elfe de la Nuit) Répondre en citant

Bon rogue avec qui j'ai fait edc 10 HM
Bon stuff et c'est très bien jouer sa classe (Il kick tout se qui bouge)

Le seul défaut c'est qu'il est trop bavard !!!

+1

Dyp
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 15:32 (2009)    Sujet du message: Zojiro (Voleur Elfe de la Nuit) Répondre en citant

+1  Okay

Officier pixeL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2018)    Sujet du message: Zojiro (Voleur Elfe de la Nuit)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pixel guilde pve hl Index du Forum -> pixel guilde pve HL -> PixeL Recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange