pixel guilde pve hl  Index du Forum
pixel guilde pve hl  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Borussia (Guerrier war-fury)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pixel guilde pve hl Index du Forum -> pixel guilde pve HL -> PixeL Recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Borussia

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:00 (2009)    Sujet du message: Borussia (Guerrier war-fury) Répondre en citant

Prénom : Florent .

Localité : Viviers-les-Montagnes au sud de Castres .

Expérience des jeux online :Aucun j'ai d'abord debuter par wow en suite j'ai eu 1 mois de pose ou jai jouer a EVE online, day of defeat , counter stricke , far cry , call of duty .

Vos horaires de jeux : 4 a 5 jour par semaines .

Votre avatar :

Personnage(s) : Borussia

/Played : 155 jour et 5 heures .

Classe : Guerrier

Race : Humain .

Artisanats : Forge /minage /cuisine / peche / secourisme tous a 450/450 .

Template : 19/52/0 .

Stuff : page introuvable sur wow armurerie jai donc obté pour warcrafter ===> http://archimonde-eu.warcrafter.net/Borussia

Avoir Ts avec micro et casque fonctionnel : Oui

Avoir lu et approuvé notre charte de guilde : Oui

Avoir une connexion/machine stable : sa depend des periodes je suis chez orange en wifi , par periode jai des deco serveurs sans prevenir .

Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) - Ora2 : Oui  j'ai DBM mais je peut installer bigwigs ces a vous de me dire ce que vous utiliser en raid .

PVE HL :

Votre parcours : Avant BC aucun pve HL vu que quand bc est sortis j'etait encore en trai nde lvlup (lvl 53 ) .

a BC : Kz,Za,Gruul,magthéridon clean ssc 3/6 , Tk 3/4 , hyjal 1/5 , BT 6/9 .

WoLK : tous clean sauf  uldu 25  (yogg saron ) et EDC 25 les 3 dernier boss , et bien sur le nouveau raid de la couronne de glace .
Rôle en Raid : Mon role est essentiellement de faire des degats , mais aussi de kick ou d'off-tank si le raid en a besoin ou si le chef de raid en a decidé ainsi , sachant que j'ai la double spe tank avec le stuff qui va avec .

Les Downs :

Karazhan : clean
Gruul : clean

Magtheridon: Clean
SSC : 3/6
Donjon de la Tempête : 3/4 manque kael a l'appel ^^ . 
Hyjal :  1/5
Temple Noir : 6/9  down ROSjamais depassé la dame . 
Naxxramas : clean

Malygos: Clean / pas de HM
Sartharion 25: clean Avec 3 adds .
Ulduar 10: 14/15 , quelques HM

Ulduar 25:  14/15  quelques HM?
Colisée 10: clean normal et hard mode

Colisée 25: clean , 2/5 hm .

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde et raison du départ: depuis WoLK : LMG kick a cause de ma fameuse pose de 1 mois  Auréa : des joueurs pratiquement jamais la donc jai quitter cette guilde vu que je suis pour l'avancer de la guilde . ensuite Natural : kick parceque je susi allez en arene (avec ma mer) entre 20h15 et 21h heure de groupage bref j'ai cru que sa serai plus rapide bref une erreur bete .

Motivations pour nous rejoindre: Je suis quelqu'un de sympa, un petit peu déconneur quelque(S) que fois qui ne s'emporte pas facilement , je joue pour le plaisir du jeux et pas pour le stuff , j'ai envie d'avancer et de finir cet extentions dans uen bonne ambiance et un esprit d'equipe a toute epreuve .
Ps : je ne suis pas le genre de personne a raler ou a quitter une guilde parce qu'on a wipe .

Un PixeL qui vous Parraines? aucun .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dyp
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 08:01 (2009)    Sujet du message: Borussia (Guerrier war-fury) Répondre en citant

Salutation merci d'avoir choisi notre guilde , Niveau stuff c'est Okey disponibilité pareille rien a dire donc sa ma l'air trés bien +1 et a bientôt peut-être Good Luck 

Officier pixeL

Ushura

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 00:26 (2009)    Sujet du message: Borussia (Guerrier war-fury) Répondre en citant

omg boru . personne sympatique donc +1

Dyp
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:16 (2009)    Sujet du message: Borussia (Guerrier war-fury) Répondre en citant

pour en revenir à ta postulation tout sa ma l'air bon wisp une des personne de la guilde pour ton guildage en phase apply  Bienvenue chez nous .

Officier pixeL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: Borussia (Guerrier war-fury)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pixel guilde pve hl Index du Forum -> pixel guilde pve HL -> PixeL Recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange