pixel guilde pve hl  Index du Forum
pixel guilde pve hl  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Posotulation Saurion (Trial-Apply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pixel guilde pve hl Index du Forum -> pixel guilde pve HL -> PixeL Recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saurion

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 17:23 (2009)    Sujet du message: Posotulation Saurion (Trial-Apply Répondre en citant

Posté le: Mar 1 Déc - 19:15    Sujet du message: Post de recrutement type

Voila moi c'est Saurion Paladin Vindicte voir heal en last , j'ai choisit votre guilde car elle me parrait vraiment bien et très serieux,c'est ce que je recherche , je suis très motivé . J'ai déja parlé avec Dyp sur ts et les objectifs de votre guilde me plaise .

Moi :

Prénom : Nicolas
Localité : Montpellier !
Expérience des jeux online : Css, dofus dans ma jeunesse Razz
Vos horaires de jeux : Suis dispo tout le week end de 21h a 00h pour le soir voir plus et la journée, mercredi aprem 

Mon avatar :

Personnage(s) : Sauriòn
/Played : 25jour
Classe : Paladin
Race : Humain

Artisanats : je ne suis pas un gros farmeur mais je m'y mets ! 255mineur et herbo je débute
Template : 5/12/54
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Sauriòn

Avoir Ts avec micro et casque fonctionnel : Oui
Avoir lu et approuvé notre charte de guilde : Oui
Avoir une connexion/machine stable : Oui
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) - Ora2 : Oui

PVE HL :

Votre parcours : J'ai débuté à WOTLK donc Bc j'ai fait juste MONT HYJAL , sinon j'ai clean edc 10 edc 25,naxx 10/25 casiment,sartha,ony,kora et les héros Smile
Rôle en Raid : Dans le raid j'apporte d'abord mon dps puis je peux switch en heal si vraiment besoin mais me manque des po pour enchant et gemme épique pour mon stuff heal , ainsi que ma réactivité

Les Downs :

Karazhan : Non
Gruul : Non
Magtheridon: Non
SSC : Non
Donjon de la Tempête : Non
Hyjal : Oui clean 
Temple Noir : Non
Naxxramas : me manque Kel thuzad 
Malygos: Non  pas eu l'occasion :s
Sartharion 25: Clean en rush 10/25
Ulduar 10: 8premier boss
Ulduar 25: Non
Colisée 10: Normal:clean hero:non
Colisée 25: Normal:clean hero:non

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde et raison du départ: je suis actuellement dans les senji mais je compte les quitter car manque de rush et de réactivité a par quelque personne :s mais sinon bonne ambiance mais bon edc 10 normal meme pas rush :s
Motivations pour nous rejoindre: Je souhaite rejoindre vos rangs car j'ai envie de play avec des personnes réactives et qui rush et avec  qui on peut déconner et bien parler , je suis très motivé et réactif et je connais les strats edc par coeur par contre uldu hm ca ne m'a jamais vraiment tenté vu le stuff looté qui est quand meme bien inférieure a edc mais pourquoi pâs commencer !
Un PixeL qui vous Parraines? Dyp , avec qui j'ai bien parler sur ts

Cordialement.
Saurion

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 17:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clear
Membre PixeL

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:00 (2009)    Sujet du message: Posotulation Saurion (Trial-Apply Répondre en citant

Bonjour ,
Bon Wafury / Palret c'est d'la plate dps hein
Donc change ta meta en mettant une 21agi + 3% au crit avec une prismatique pour beneficier du bonus meta sans mettre des gemmes bleu ou autre useless..
Enchante ton stuff de preference a chaque pieces que tu reçois ! Rolling Eyes
Bon stuff dans l'ensemble , je t'accord mes encouragements et pousse meme un petit +1
Ce n'est pas parce que tu as parler avec Dyp que tu es sont parrain Laughing
Bonne chance pour ta candidature
ps : tu kiff's le mot rush ? Parce que chez nous , sa rush ! Et tkt , on a compris que tu etais motivé Laughing

Dyp
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:14 (2009)    Sujet du message: Posotulation Saurion (Trial-Apply Répondre en citant

Yop après grande discussion avec toi sur Ts Xeno étais la Smile +1 Good Luck !

Officier pixeL

Clear
Membre PixeL

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:32 (2009)    Sujet du message: Posotulation Saurion (Trial-Apply Répondre en citant

Pense a farm Hodir ou a up calli grace a ta herbo... mais bon
GL x)

Saurion

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:42 (2009)    Sujet du message: Posotulation Saurion (Trial-Apply Répondre en citant

Pour hodir je vais commencer d'ici peu , fin enfet me manque juste les Po sinon le stuff je l'ai a peu près .

Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 07:47 (2009)    Sujet du message: Posotulation Saurion (Trial-Apply Répondre en citant

Bon vous l'aurez remarqué je suis du matin  Laughing   , pour en revenir  ta postulation tout sa ma l'air bon wisp une des personne de la guilde pour ton guildage en phase apply  Bienvenue chez nous .

Officier pixeL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: Posotulation Saurion (Trial-Apply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pixel guilde pve hl Index du Forum -> pixel guilde pve HL -> PixeL Recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange