pixel guilde pve hl  Index du Forum
pixel guilde pve hl  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mage (Trial-Apply)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pixel guilde pve hl Index du Forum -> pixel guilde pve HL -> PixeL Recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khadhar

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Mage (Trial-Apply) Répondre en citant

Posté le: Mar 1 Déc - 19:15    Sujet du message: Post de recrutement type

Voici un Post-It de candidature, merci de le recopier lors de votre post de recrutement.
Ce qui est en Italique est à remplir par vos soins.

Vous :

Prénom : Pierre
Localité : 92
Expérience des jeux online : CSS, Guild Wars
Vos horaires de jeux : Mercredi après-midi, WE

Votre avatar :

Personnage(s) : Khadhar
/Played : 58 jours
Classe : Mage
Race : Humain

Artisanats : Couture 448/450 Enchanteur 402/450
Template : 57/3/11
Stuff : stuff 232 en moyenne

Avoir Ts avec micro et casque fonctionnel : Oui
Avoir lu et approuvé notre charte de guilde : Lue et approuvée
Avoir une connexion/machine stable : Oui
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) - Ora2 : oui

PVE HL :

Votre parcours : Karazhan Illidan(sous WOTLK^^) Gruul SSC ZA sous BC sinon WOTLK EDC 10, 25 3/5, Ulduar la moitié, naxx sartha kora onyxia tout clean (sauf malygos)
Rôle en Raid : dps (4.5/5k en moyenne)

Les Downs :

Karazhan : Clean
Gruul : Clean
Magtheridon: Clean
SSC : Clean
Donjon de la Tempête : Non
Hyjal : 3ème
Temple Noir : Clean
Naxxramas : Avant dernier
Malygos: Non
Sartharion 25: Normal clean
Ulduar 10: 5 ou 6
Ulduar 25: 1
Colisée 10: Clean en normal
Colisée 25: 3/5 normal

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde et raison du départ: Sur autre serveur j'ai migré pour faire du vrai PVE HL
Motivations pour nous rejoindre: Un guilde qui m'a l'air efficasse et qui coïncide avec mes dispos
Un PixeL qui vous Parraines? Non

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clear
Membre PixeL

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Mage (Trial-Apply) Répondre en citant

Bonjour -
XP EDC25 Assez decevante , surtout que maintenant les PU clean 5/5 ce n'est pas du tout complexe a trouvé.
Stuff convenable , je pourais meme dire passable.
Peux tu nous indiqués tes disponibilités ?
GL & HF

Luxender
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Mage (Trial-Apply) Répondre en citant

Bonjour, bonne candidature mais un lien armurerie serait le bienvenue. Travailles un peu les strats de colisée hm et regarde ulduar aussi, ça fait pas de mal Smile
Je mets un +1 pour l'instant. See You IG

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 13:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Mage (Trial-Apply) Répondre en citant

Mes disponibilités sont le mercredi après-midi et le WE en journée et samedi soir. Mon stuff en effet est "passable" comme tu le dis car l'absence de guilde depuis ma venue sur Archimonde (qui date d'environ un mois). Je compte bien entendu améliorer tout ça avec vous Very Happy
Pour les strats pas de problème je vais regarder ca rapidement.
Voila mon lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Khadhar

Dyp
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Mage (Trial-Apply) Répondre en citant

+1 /send moi In game stp ! Smile GL pour ton Apply 

Officier pixeL

Dyp
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Mage (Trial-Apply) Répondre en citant

Bonsoir merci encore de l'intérêt que tu portes a la guilde une réponse te seras donner rapidement merci encore

Dyp

Officier pixeL

Dyp
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 07:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Mage (Trial-Apply) Répondre en citant

pour en revenir à ta postulation tout sa ma l'air bon wisp une des personne de la guilde pour ton guildage en phase apply  Bienvenue chez nous .

Officier pixeL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Mage (Trial-Apply)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pixel guilde pve hl Index du Forum -> pixel guilde pve HL -> PixeL Recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange