pixel guilde pve hl  Index du Forum
pixel guilde pve hl  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faeri " chevalier de la mort " (Trial-Apply)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pixel guilde pve hl Index du Forum -> pixel guilde pve HL -> PixeL Recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faeri

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 00:27 (2009)    Sujet du message: Faeri " chevalier de la mort " (Trial-Apply) Répondre en citant

Prénom : Cyril
Localité : Loir et cher " Centre" ( France)
Expérience des jeux online : Beaucoup de jeux online surtout sur consoles de salons..Fps rpg action/aventures
Vos horaires de jeux :  Donc je suis dispos Pour les raids . au minimum 3 soirs par semaines..voila Smile

Votre avatar :

Personnage(s) : Faeri
/Played : 57jours/16heures/
Classe : Chevalier de la mort
Race : Draeneï

Artisanats : Mineur450...Ingenierie450...Cuisine450..Secourisme450...Pèches308..
Template : 51/0/20
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Færi

Avoir Ts avec micro et casque fonctionnel : Oui
Avoir lu et approuvé notre charte de guilde : Oui
Avoir une connexion/machine stable : Oui
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) - Ora2 : Non mais si besoin je telechargerai pour le bien des raids de la guildes

PVE HL :

Votre parcours : Mon Parcours et certes tres legers car je suis un jeune joueur ( 1an de jeu sur wow ) car avant je ne pouvais pas voir ce jeu..Donc Woltk les donjons on étaient tous clean..
Rôle en Raid : Du sérieux...de la Bonne humeur..pas trop défaitiste si on wype il faut donner le courage pour continuer et continuer jusqu'au Down des boss..

Les Downs :

Karazhan : Pas connu..
Gruul : Pas connu..a l'époque mais clean
Magtheridon: Pas connu..a l'époque mais clean
SSC : Pas connu..
Donjon de la Tempête : pas connu a l'époque mais clean
Hyjal : Jusqu'à quel boss?
Temple Noir : Jusqu'à quel boss?
Naxxramas : Clean
Malygos: Clean
Sartharion 25: En rush 25 en rush 10.
Ulduar 10: 8/13 arrété car perso migré donc guilde perdu
Ulduar 25: 8/13 arrété car perso migré donc guilde perdu
Colisée 10:clean en 10normal 4/5 hero car pick up sans guildes...
Colisée 25: Edc25 clean

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde et raison du départ: Halow raison migré et absence car Des petit problème Irl
Motivations pour nous rejoindre: Et bien je suis très motivé pour le pve Hl!!je donnerai le meilleur de moi même ..
Un PixeL qui vous Parraines? Aucun car je ne connais personne dans votre guilde:)

Cordialement.                                                   Faeri 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 00:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dyp
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 08:33 (2009)    Sujet du message: Faeri " chevalier de la mort " (Trial-Apply) Répondre en citant

Salutation Faeri donc bienvenue sur notre forum stuff et dispo correspondante  a notre avancé pve +1

Officier pixeL

Dyp
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 08:37 (2009)    Sujet du message: Faeri " chevalier de la mort " (Trial-Apply) Répondre en citant

Garde tes Tag Pour Ulduar 10 Normalement on devrais en monter un cette aprém pour vous test au alentour de 17h45 sois co Smile

Officier pixeL

Luxender
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 08:59 (2009)    Sujet du message: Faeri " chevalier de la mort " (Trial-Apply) Répondre en citant

Bonjour, +1 pour ma part. Manque plus qu'à te voir en raid Smile

Membre PixeL

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:48 (2009)    Sujet du message: Faeri " chevalier de la mort " (Trial-Apply) Répondre en citant

plus hein - Exclamation -
GL

Dyp
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:09 (2009)    Sujet du message: Faeri " chevalier de la mort " (Trial-Apply) Répondre en citant

Après ce que j'ai pu voir de toi et du Edc en fin d'après -midi ( malheureusment pour moi souci de connection )  tu as été super réactif tu switcher sur les phases Boucliers des jumelles et niveau dps c'étais  très correcte  Donc sais pour cela que je te proposerai une phase d'apply dans notre demeure Okay .

Officier pixeL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: Faeri " chevalier de la mort " (Trial-Apply)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pixel guilde pve hl Index du Forum -> pixel guilde pve HL -> PixeL Recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange