pixel guilde pve hl  Index du Forum
pixel guilde pve hl  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Akin Chasseur (Trial-Apply )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pixel guilde pve hl Index du Forum -> pixel guilde pve HL -> PixeL Recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dyp
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:56 (2009)    Sujet du message: Recrutement Akin Chasseur (Trial-Apply ) Répondre en citant

Moi:

-Akin.
-17 ans.
-Belgique (Bruxelles).
-Aucun jeux jouer à pars World Of Warcraft.
-Je suis disponible du lundi au jeudi de 17h à 23h15 maximum.
Vendredi : de 17h à 2h ; samedi : de 14 à 2h ; dimanche : de 14 à 23h15.

-Akotaro
-Je joue depuis 2 ans avec ce personnage (c'est mon premier personnage).
-Chasseur (hunt).
-Draenei.

-Dépeceur et travail du cuir (bas-lvl car je les ai appris y'a pas longtemps).
-http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Akotaro
(si vous souhaitée que j'obtienne la double-spé, pourquoi ne pas essayer).
-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Akotaro

-Teamspeak ? Oui (casque et micro).
-Charte de la guilde ? Oui, lu et approuvé.
-Connexion ? Oui, "parfaite".
-Bigwigs et Omen ? Non, mais si vous le souhaitée je les téléchargerai.

PVE HL:

- J'ai commencer à partir de Burning Crusade : Quelques raids clean.
- Du bon dps Smile . (Je donnerai mon maximum).

Les Downs:
Je voudrai d'abord précisé que je ne pas fais beaucoup de raid en Burning Crusade car je n'avais pas de 70 à ce moment là, et que maintenant il y a de moin en moin de raids BC et je vous prie de m'en excuser :S pour ne pas avoir fais beaucoup de raids en BC.
-Karazhan : clean.
-Gruul : Pas faits.
-Magtheridon : Non clean.
-SSC : Non clean.
-Donjon de la tempête : Non clean.
-Hyjal : Non clean.
-Temple noir : Jusqu'au avant dernier boss (j'ai pas su down illidan car le groupe avait commencer a leave à cause de 2 ou 3 down).