pixel guilde pve hl  Index du Forum
pixel guilde pve hl  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Akin Chasseur (Trial-Apply )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pixel guilde pve hl Index du Forum -> pixel guilde pve HL -> PixeL Recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dyp
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:56 (2009)    Sujet du message: Recrutement Akin Chasseur (Trial-Apply ) Répondre en citant

Moi:

-Akin.
-17 ans.
-Belgique (Bruxelles).
-Aucun jeux jouer à pars World Of Warcraft.
-Je suis disponible du lundi au jeudi de 17h à 23h15 maximum.
Vendredi : de 17h à 2h ; samedi : de 14 à 2h ; dimanche : de 14 à 23h15.

-Akotaro
-Je joue depuis 2 ans avec ce personnage (c'est mon premier personnage).
-Chasseur (hunt).
-Draenei.

-Dépeceur et travail du cuir (bas-lvl car je les ai appris y'a pas longtemps).
-http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Akotaro
(si vous souhaitée que j'obtienne la double-spé, pourquoi ne pas essayer).
-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Akotaro

-Teamspeak ? Oui (casque et micro).
-Charte de la guilde ? Oui, lu et approuvé.
-Connexion ? Oui, "parfaite".
-Bigwigs et Omen ? Non, mais si vous le souhaitée je les téléchargerai.

PVE HL:

- J'ai commencer à partir de Burning Crusade : Quelques raids clean.
- Du bon dps Smile . (Je donnerai mon maximum).

Les Downs:
Je voudrai d'abord précisé que je ne pas fais beaucoup de raid en Burning Crusade car je n'avais pas de 70 à ce moment là, et que maintenant il y a de moin en moin de raids BC et je vous prie de m'en excuser :S pour ne pas avoir fais beaucoup de raids en BC.
-Karazhan : clean.
-Gruul : Pas faits.
-Magtheridon : Non clean.
-SSC : Non clean.
-Donjon de la tempête : Non clean.
-Hyjal : Non clean.
-Temple noir : Jusqu'au avant dernier boss (j'ai pas su down illidan car le groupe avait commencer a leave à cause de 2 ou 3 down).
-Naxxramas : Clean en 10 et en 25 nn car j'ai u une deconnection sauvage sur Kel'thusad alors qu'il lui restait la moitier de ses point de vie. (Je connais la strat).
-Malygos : Clean.
-Sartharion : Clean, avec addons.
-Ulduar 10 : Nn clean.
-Ulduar 25 : Nn clean.
-Colissée 10 : clean.
-Colissée 25 : Nn clean.

Esprits de Guilde:

-Ancienne guilde : cercle des alliées, J'ai du quitter la guilde car le Maitre de guilde et Officier ont u marre des gens qui quittais la guilde apres s'etre stuffer, donc Ils ont arreter de continuer La guilde mais la guilde reste ouverte pour les rerolls.
-J'aimerai tellement rejoindre cet guilde car j'ai vu les cleans que vous avez faits et c'est ce que je souhaite aussi,la bonne entente qu'il y a ect..... Il ya beaucoup de choses que j'ai apprécié en lisant la charte.
-J'apporterais de l'aide pour les rerolls, du bon dps pour instances et raids (je donnerai le maximum),... et ce que les membres de la guilde me demande.
-la guilde peut m'apporter avec tous les membres,de l'aide,des raids que j'ai pas su encore terminer,de la connaisance pour les strats, connaitre les membres de la guilde PixeL, pleins d'autres chose qui puisse faire plaisirs moi et ainsi que tous les autres. Sans oublié le plus important : LE RESPECT. Maitenant j'espere que je serai pris parmis vous. Pour continué vos rosters ainsi que d'autres choses. Merci beaucoup.

-J'ai fais connaissance (brievement) avec Dyp que j'ai beaucoup apprécié.

Officier pixeL

Dernière édition par Dyp le Dim 6 Déc - 20:22 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dyp
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:59 (2009)    Sujet du message: Recrutement Akin Chasseur (Trial-Apply ) Répondre en citant

Donc salut Akin j ai juste déplacer ton sujet car tu avais post au mauvaise endroit si non stuff correcte avec une envie de progresser et de nous faire progresser joueur très agréable a ce que j'ai pu voir de lui, a test très rapidement en raid pour moi +1 .

P.s : si tu peux juste recopier coller ton post sous cette section sa serais top allé je go dodo bonne nuit Okay

Officier pixeL

Akotaro

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 00:03 (2009)    Sujet du message: Akin chasseur Répondre en citant

Embarassed

Dernière édition par Akotaro le Sam 5 Déc - 00:09 (2009); édité 1 fois
MSN
Akotaro

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 00:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement Akin Chasseur (Trial-Apply ) Répondre en citant

Dyp a écrit:
Donc salut Akin j ai juste déplacer ton sujet car tu avais post au mauvaise endroit si non stuff correcte avec une envie de progresser et de nous faire progresser joueur très agréable a ce que j'ai pu voir de lui, a test très rapidement en raid pour moi +1 .
P.s : si tu peux juste recopier coller ton post sous cette section sa serais top allé je go dodo bonne nuit Okay

Moi:-Akin.
-17 ans.
-Belgique (Bruxelles).
-Aucun jeux jouer à pars World Of Warcraft.
-Je suis disponible du lundi au jeudi de 17h à 23h15 maximum.
Vendredi : de 17h à 2h ; samedi : de 14 à 2h ; dimanche : de 14 à 23h15.

-Akotaro
-Je joue depuis 2 ans avec ce personnage (c'est mon premier personnage).
-Chasseur (hunt).
-Draenei.

-Dépeceur et travail du cuir (bas-lvl car je les ai appris y'a pas longtemps).
-http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Akotaro
(si vous souhaitée que j'obtienne la double-spé, pourquoi ne pas essayer).
-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Akotaro

-Teamspeak ? Oui (casque et micro).
-Charte de la guilde ? Oui, lu et approuvé.
-Connexion ? Oui, "parfaite".
-Bigwigs et Omen ? Non, mais si vous le souhaitée je les téléchargerai.

PVE HL:

- J'ai commencer à partir de Burning Crusade : Quelques raids clean.
- Du bon dps Smile . (Je donnerai mon maximum).

Les Downs:
Je voudrai d'abord précisé que je ne pas fais beaucoup de raid en Burning Crusade car je n'avais pas de 70 à ce moment là, et que maintenant il y a de moin en moin de raids BC et je vous prie de m'en excuser :S pour ne pas avoir fais beaucoup de raids en BC.
-Karazhan : clean.
-Gruul : Pas faits.
-Magtheridon : Non clean.
-SSC : Non clean.
-Donjon de la tempête : Non clean.
-Hyjal : Non clean.
-Temple noir : Jusqu'au avant dernier boss (j'ai pas su down illidan car le groupe avait commencer a leave à cause de 2 ou 3 down).
-Naxxramas : Clean en 10 et en 25 nn car j'ai u une deconnection sauvage sur Kel'thusad alors qu'il lui restait la moitier de ses point de vie. (Je connais la strat).
-Malygos : Clean.
-Sartharion : Clean, avec addons.
-Ulduar 10 : Nn clean.
-Ulduar 25 : Nn clean.
-Colissée 10 : clean.
-Colissée 25 : clean.

Esprits de Guilde:

-Ancienne guilde : cercle des alliées, J'ai du quitter la guilde car le Maitre de guilde et Officier ont u marre des gens qui quittais la guilde apres s'etre stuffer, donc Ils ont arreter de continuer La guilde mais la guilde reste ouverte pour les rerolls.
-J'aimerai tellement rejoindre cet guilde car j'ai vu les cleans que vous avez faits et c'est ce que je souhaite aussi,la bonne entente qu'il y a ect..... Il ya beaucoup de choses que j'ai apprécié en lisant la charte.
-J'apporterais de l'aide pour les rerolls, du bon dps pour instances et raids (je donnerai le maximum),... et ce que les membres de la guilde me demande.
-la guilde peut m'apporter avec tous les membres,de l'aide,des raids que j'ai pas su encore terminer,de la connaisance pour les strats, connaitre les membres de la guilde PixeL, pleins d'autres chose qui puisse faire plaisirs moi et ainsi que tous les autres. Sans oublié le plus important : LE RESPECT. Maitenant j'espere que je serai pris parmis vous. Pour continué vos rosters ainsi que d'autres choses. Merci beaucoup.

-J'ai fais connaissance (brievement) avec Dyp que j'ai beaucoup apprécié.

Merci beaucoup Dyp, Bonne nuit à toi aussi et à Demain.

Dernière édition par Akotaro le Dim 6 Déc - 02:35 (2009); édité 1 fois
MSN
Dyp
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 08:29 (2009)    Sujet du message: Recrutement Akin Chasseur (Trial-Apply ) Répondre en citant

Merci d'avoir fais l'effort  Okay

Officier pixeL

Dyp
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 08:37 (2009)    Sujet du message: Recrutement Akin Chasseur (Trial-Apply ) Répondre en citant

Garde tes Tag Pour Ulduar 10 Normalement on devrais en monter un cette aprém pour vous test au alentour de 17h45 sois co Smile

Officier pixeL

Luxender
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 09:05 (2009)    Sujet du message: Recrutement Akin Chasseur (Trial-Apply ) Répondre en citant

bonjour, joueur motivé, reste plus qu'à voir ce que tu peux nous apporter en raid, GL.

Membre PixeL

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:45 (2009)    Sujet du message: Recrutement Akin Chasseur (Trial-Apply ) Répondre en citant

Bonjour,
A l'epoque ou j'etais chez AA et admin forum , tu n'as fait que flood notre forum en recreant un topic pour chacune de tes reponses
IG tu me flooder grossierement de questions du genre : on va m'accepter ? tu penses quoi de ma candid ? je joue bien ? etc... bref
Arrete le café , prend du thé sa apaise... Very Happy
J'espere que tu t'es rattrapés sur ta gestion internet =)
Avis reservé. Wink
Bonne chance pour ta candidature ! Razz

Akotaro

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement Akin Chasseur (Trial-Apply ) Répondre en citant

Merci de ton avis Clear. Laughing

MSN
Dyp
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement Akin Chasseur (Trial-Apply ) Répondre en citant

Après ce que j'ai pu voir de toi et des nombreux test que je tes proposé je trouve que ton style de jeux et tout a fais en cohésion avec ce que la guilde recherche  , Donc sais pour cela que je te proposerai une phase d'apply dans notre demeure Okay .

p.s : Attend que je me log demain car j 'ai des souci avec ma connexion elle ma lâcher je suis en ce moments même au cyber café, ou Send une personne de la guilde pour ton Guildage Bienvenue chez nous !

Officier pixeL

Akotaro

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement Akin Chasseur (Trial-Apply ) Répondre en citant

Merci beaucoup Dyp et ainsi que tous les autres membres de la guilde Embarassed .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: Recrutement Akin Chasseur (Trial-Apply )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pixel guilde pve hl Index du Forum -> pixel guilde pve HL -> PixeL Recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange