pixel guilde pve hl  Index du Forum
pixel guilde pve hl  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement war tank (Trial-Apply)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pixel guilde pve hl Index du Forum -> pixel guilde pve HL -> PixeL Recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxime711

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:58 (2009)    Sujet du message: Recrutement war tank (Trial-Apply) Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente

Nom : SophiÄ

Spé :  tank

pV : 39 326 pv unbuff

Mon avancée pve : kora  10 /25 clean , edc 10/25 clean  sartha 10/25 clean nax 10/25 pas trop avancé dans le uldu jusque freya ^^ 

je suis venu postulé chez vous car j ' ai vu un jours une annonce me parlant de votre guilde  , je me suis alors rensigner pour plus d information .
Mais on ma demander d aller poster forum ( se que je n aime pas fort mais bon Laughing )

armurerie : bug cart je vien de migrer ;D  Si vous voulez allez voir taper sophiÄ

Mes disponibilités : tous les jours a n' importe quel heures  sauf quand j ai mes entrainementS de basket  ,  on ma deja communiquer les horaires de raids ect ...

bon ben voila ma petite postulation , j èspere avoir de vo nouvelle bientot  si jamais pour plus d info  /wisper moi dans le jeu Very Happy

a tres bientot

SophiÄ

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxime711

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement war tank (Trial-Apply) Répondre en citant

je vais vous communiquer mes stats tant que l armu  ne bug plus ^^  

Armure    26044

Esquive    26.56%

Parade     20.70 %

Blocage    16.09%

Clear
Membre PixeL

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:06 (2009)    Sujet du message: Recrutement war tank (Trial-Apply) Répondre en citant

Bonjour alors donc , stats et stuff suffisant a mon goût tu as presque les meme stats que moi , XP pve sa peut aller , sache qu'on try le HM en ce moment et si tu n'as pas la connaissances des strats , ça risque de poser probleme , bref , avis neutre pour le moment.
GL

Dyp
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:08 (2009)    Sujet du message: Recrutement war tank (Trial-Apply) Répondre en citant

Salutation a toi alors j'ai parlé avec toi sur Ts personne super Motivé et qui a envie de rejoindre la guilde pour progresser et nous apporter des choses donc pour cela sais un Grand +1 !!

Officier pixeL

maxime711

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:18 (2009)    Sujet du message: Recrutement war tank (Trial-Apply) Répondre en citant

je connais presque les strats du HM

Luxender
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:17 (2009)    Sujet du message: Recrutement war tank (Trial-Apply) Répondre en citant

Bonsoir, Stuff suffisant pour nos attentes, tes dispos sont intéressantes et sinon pour ton expérience, rien ne vaut un détour vers un forum officiel Smile ou alors le forum de millenium qui est bien fourni. Je mets donc un +1 et potasses les strats Smile

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:08 (2009)    Sujet du message: Recrutement war tank (Trial-Apply) Répondre en citant

+1

War avec qui j'ai eu l'occasion de raid même si se fut bref.
Bonne mentalité, Motivé et un stuff correct.

maxime711

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 00:23 (2009)    Sujet du message: Recrutement war tank (Trial-Apply) Répondre en citant

Merci pour vos +1 Okay

Dyp
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 08:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement war tank (Trial-Apply) Répondre en citant

Garde tes Tag Pour Ulduar 10 Normalement on devrais en monter un cette aprém pour vous test au alentour de 17h45 sois co Smile

Officier pixeL

Dyp
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement war tank (Trial-Apply) Répondre en citant

Bonsoir suite a de nombreuse échos que j'ai eu te concernant  très bon joueur qui maîtrise sa classe et son personnage donc sais pour cela que je te proposerai un guildage en Aplly pour une période test  Voila 

Officier pixeL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: Recrutement war tank (Trial-Apply)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pixel guilde pve hl Index du Forum -> pixel guilde pve HL -> PixeL Recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange