pixel guilde pve hl  Index du Forum
pixel guilde pve hl  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DK-DPS(Trial-Apply)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pixel guilde pve hl Index du Forum -> pixel guilde pve HL -> PixeL Recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miklnabet

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 16:03 (2009)    Sujet du message: DK-DPS(Trial-Apply) Répondre en citant

Prénom : Mickael
Localité : 75018

Expérience des jeux online : CS, Left 4 Dead
Vos horaires de jeux : je suis dispo le mardi soir, le mercredi après-midi, le samedi et le dimanche 

Personnage(s) :Nordale
Level :80
Played : 37 jours,20 heures,46 minutes,42 secondes
Classe : Chevalier de la mort
Race : Nain
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Nordale

Artisanats : joailler 450/450 mine 175/225(je le up en ce moment)
Templates : 51/0/20 (je viens de le changer sur l'armurerie ils ne l'ont pas changé)
Avoir Ts avec micro et casque fonctionnel : Oui
Avoir lu et approuvé notre charte de guilde : Oui
Avoir une connexion/machine stable : Oui
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) - Ora2 : Oui

PVE HL :
Votre parcours :
J'ai commencé à BC donc je n'ai rien fait avant BC,à BC j'ai tout clean avec mon démoniste Greenlin (70 sur temple noir) et à Woltk. Puis avec mon dk j'ai fait naxx10/25, uldu 10/25, maly 10/25, ony 10/25 et avec mon paladin Isimaru, j'ai fait edc10/25 Smile

Rôle en Raid :Mon rôle en raid peut etre utile au niveau des debuff et aussi de mon dps

Les Downs :
Karazhan :tout clean avec mon démo 
Gruul's Lair : tout clean 
Magtheridon's Lair : Clean
SerpentShrine Cavern : (à remplir)
The Eye : juste le last  
Hyjal : que le premier 
Black Temple : les 3 ou 4 premiers
Naxx : tout clean 
Malygos : clean
Sartha25:clean avec 2 ADD
Ulduar10: tout à par algalon  
Ulduar25: idem
Colisé10: tout clean avec mon pala
Colisé25: idem avec mon pala à par en HM je ne l'ai pas encore clean Smile

Esprit de guilde :
Je viens de migrer et j'ai rejoins une petite guilde mais sans plus. Donc je l'ai quittée grâce à votre annonce.

Motivations pour nous rejoindre: Mes motivations sont de trouver une bonne ambiance, de l'entraide, un jeu correct au niveau PVE et un peu d'humour Smile tout en restant sérieux.

Un PixeL vous Parraines ?
Oui, j'ai Dyp comme parrain

Amicalement.

Edited By Lxndr

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 16:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miklnabet

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:39 (2009)    Sujet du message: DK-DPS(Trial-Apply) Répondre en citant

jver vous remettre les lien armueri de mes perso psk on peut pas cliké Smile    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Nordale          et mon pala vuque jai clean edc 25 /10 avec mon pal et que vous voyait Smile    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Isimaru        voila Smile.

Luxender
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:44 (2009)    Sujet du message: DK-DPS(Trial-Apply) Répondre en citant

Bonjour jeune DK, Nordal ou Nordale ? Bref, Un stuff très correct pour notre niveau (à paufiner avec des EDC, Ony, Kora).
Ton temps de jeu n'est pas très explicite, Mardi Soir, Mercredi Après-Midi, Samedi et Dimanche >> Donc on va dire 3 soir avec Samedi et Dimanche, jusqu'à quelle heure?
Sinon tu as l'air d'être motivé et d'avoir une bonne expérience qui concorde avec nos demandes.
Je mets donc un +1.

PS : Soigne ta candidature, c'est un conseil.

PS 2 : Dyp donne-moi les droits de modif des candidatures ^^

Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:50 (2009)    Sujet du message: DK-DPS(Trial-Apply) Répondre en citant

L'avis de Lux confirme mon choix tu est très motivé et tu connais les raid que la guilde farm actuellement +1

-2 Lux je te file les droits de suite Smile

Officier pixeL

miklnabet

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:26 (2009)    Sujet du message: DK-DPS(Trial-Apply) Répondre en citant

20h30 à 00h00 c'est ca voir plus mais bon :p

Clear
Membre PixeL

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:37 (2009)    Sujet du message: DK-DPS(Trial-Apply) Répondre en citant

Avis neutre.
GL

Dyp
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 08:36 (2009)    Sujet du message: DK-DPS(Trial-Apply) Répondre en citant

Garde tes Tag Pour Ulduar 10 Normalement on devrais en monter un cette aprém pour vous test au alentour de 17h45 sois co Smile

Officier pixeL

miklnabet

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 09:50 (2009)    Sujet du message: DK-DPS(Trial-Apply) Répondre en citant

oké  si chui co jte /w

Dyp
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 10:06 (2009)    Sujet du message: DK-DPS(Trial-Apply) Répondre en citant

Essaye de te co pour 17h45 comme sa on pourra voir ce que tu envoie et si tout ce passe bien te guilder ! Okay

Officier pixeL

miklnabet

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 11:25 (2009)    Sujet du message: DK-DPS(Trial-Apply) Répondre en citant

j'était co mais bon yavait personne ^^ donc jai laissé mon couzin jouer et a 22h00 je vous et vue dans uldu dsl

Dyp
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:26 (2009)    Sujet du message: DK-DPS(Trial-Apply) Répondre en citant

Non ya pas de souci ne t'inquiète  pas Smile

Officier pixeL

Clear
Membre PixeL

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:31 (2009)    Sujet du message: DK-DPS(Trial-Apply) Répondre en citant

Soigne ton orthographe , moi aussi je fais des fautes , mais essaie de ne pas utiliser le langage sms =)

Dyp
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:32 (2009)    Sujet du message: DK-DPS(Trial-Apply) Répondre en citant

Après ce que j'ai pu voir de toi tu est une personne qui veux progresser et faire progresser ceux qui joue avec toi  et c'est ce que la guilde recherche  , Donc sais pour cela que je te proposerai une phase d'apply dans notre demeure Okay .

Send une personne de la guilde pour ton Guildage Bienvenue chez nous !

Officier pixeL

miklnabet

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:39 (2009)    Sujet du message: DK-DPS(Trial-Apply) Répondre en citant

oké cool :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: DK-DPS(Trial-Apply)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pixel guilde pve hl Index du Forum -> pixel guilde pve HL -> PixeL Recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange