pixel guilde pve hl  Index du Forum
pixel guilde pve hl  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement DK sang (Refuser )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pixel guilde pve hl Index du Forum -> pixel guilde pve HL -> PixeL Recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackdevil

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 17:15 (2009)    Sujet du message: recrutement DK sang (Refuser ) Répondre en citant

Prénom : Loïc
Localité : lorraine (57)

Expérience des jeux online : CS1.6 , CoD4 , CSS
Vos horaires de jeux : La semaine dàs 17h jusqu'à 23 h , le weekend : toute la journée et la nuit ^^

Personnage(s) : Blackdevill

Level : 80
Played : "2 mois" (recopie ton /played)
Classe : DK
Race : Draeneï
Stuff : je le monte, je possède de tout (hors-set) ça va de edc5 héro à edc5 normal en passant par tous les donjons héro

Artisanats : forge, minage je les monte en ce moment

Template : >> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Blackdevil… <<

Avoir Ts avec micro et casque fonctionnels : Oui
Avoir lu et approuvé notre charte de guilde : Oui
Avoir une connexion/machine stable : Oui
Avoir les addons tels que Omen - Bigwigs (ou équivalent) - Ora2 : Oui

PVE HL : Votre parcours :

J'ai fait un peut de tout ça passe par Illidan au temple noir

Rôle en Raid :

je suis attentif, appliqué et je fais ce que le RL me demande en faisant de mon mieux.

Les Downs :
Karazhan : (à remplir)
Gruul's Lair : (à remplir)
Magtheridon's Lair : (à remplir)
SerpentShrine Cavern : (à remplir)
The Eye : (à remplir)
Hyjal : complet
Black Temple : complet
Naxx : complet
Malygos: complet
Sartharion 25: complet sans ADD
Ulduar 10: complet
Ulduar 25: complet
Coliseé 10: (à remplir)
Coliseé 25: (à remplir)

PS : J'ai effectué cela avec Vivi mon DK sur Medivh. Là, je joue sur Archimonde et j'en ai remonté un qui a l'air pas mal du tout.

Votre ancienne Guilde et raison du départ:  J'ai tout simplement changé de serveur.

Motivations pour nous rejoindre:
Je recherche une guilde PVE qui joue correctement, avec de vraies strats, une bonne ambience et de l'entraide mutuelle.
Le plaisir en s'amusant tout simplement (mais que les chose soit bien faite)

Merci de bien vouloir prendre en compte cette candidature.

(Voici une candidature, corrigée et améliorée, ça reste un minimum pour postuler dans n'importe quelle guilde Wink )

Edit By Lxndr.

Dernière édition par blackdevil le Ven 4 Déc - 01:45 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 17:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaabriyel
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:32 (2009)    Sujet du message: recrutement DK sang (Refuser ) Répondre en citant

Hello ton expérience PVE HL est assez faible. A voir.

Et les raid pve HL vont de 20h30 a minuit. pas a 23h donc mouai.

Dyp
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:15 (2009)    Sujet du message: recrutement DK sang (Refuser ) Répondre en citant

Salutation et merci d'avoir postuler chez les PixeL :

Comme l'a dit notre cher GM, essayes d'arranger tes disponibilitées ça pourrait aider pour la suite. Nous verrons ce que les autres pensent de ton post. Good Luck pour ton Apply.

DyP

Edit By Lxndr (attention à ton orthographe, t'es officier quand même Wink )

Officier pixeL

Luxender
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:54 (2009)    Sujet du message: recrutement DK sang (Refuser ) Répondre en citant

Bonsoir,

Candidature bâclée, expérience Pve quasi-inexistante, équipement faible (lien armurerie optionnel ?)...

Je mets donc -1.

Bonne chance à toi.

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 01:42 (2009)    Sujet du message: recrutement DK sang (Refuser ) Répondre en citant

donc pour mais dispo il y a aucun soucis minuit voir plus me pause aucun soucis après petit mots a luxender vu ta réponse : il faut areter davoir la grosse tete car on possède un t9 le stuff a certe son utilité mais il ne veut rien dire du tout si le joueur na pas le skill , en pve HL je pence avoir de l' xp bien plus que tu le pence les strat je les connait apres je pence que des que mon stuff sera terminer on montera un petit raid pour voir ton niveau car tank avec du stuff garder un aggro n 'est pas le plus dur a mon gout j'ai appris a jouer avec boullette un des  palaheal les plus connu d'archimonde il joue en ce moment avec milenium et petite info j ai bien préciser que mon stuff netait pas correct donc comme vous le constaté je suis une personne franche honnête et sérieuse donc remarque a 2 balle de luxender tu peut les garder ok petite infos aussi candidature bâclée tu me dira ou car jai pris votre modèle donc tu me dira comment j'ai bien pu la bâcle sur ce bonne nuit a vous

ps : luxender a descendre tt le monde je donne pas longue vie , ni bonne réputation a ta guilde les 3/4 des personne joue a wow pour ce detendre et ne cherche pas a ce prendre des remarque incessente chose que tu doit faire souvent lors d'un raid dommage car le reste des joueurs mont l'air bien sympathique

petite infos dyp je t add si tu veut me voir jouer je viendrait te /w demain

www.phenix-gaming.eu     va donc voir si je bâcle mon travail

Dyp
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 12:36 (2009)    Sujet du message: recrutement DK sang (Refuser ) Répondre en citant

Salut  blackdevil alors j'ai lu ce que tu as dis je suis d'accord le stuff ne fais pas tout mais après Lux n'a pas voulu t'enfoncer ou quoi que ce soit il a donné son avis Smile je pense que tu vois ce que je veux dire après libre a chacun de penser comme il le veut mais je le répete ce n'est pas l'avis de tout le monde .

Donc pour je continue a garder  un avis positif sur ta candidature voila en attendant les autres membres GL

Officier pixeL

Luxender
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:36 (2009)    Sujet du message: recrutement DK sang (Refuser ) Répondre en citant

Désolé pour ma première réponse, j'étais pressé. J'ai répondu un peu rapidement et assez exécrablement mais je pense que s'appliquer dans une candidature est un plus (cf les fautes à éviter), niveau expérience PVE tu ne réponds pas pour Colisé 10 ni 25, on ne sait pas si tu connais ces instances qui sont pourtant assez simples (renseigne toi auprès des forums officiels pour les strats, c'est un plus qui peut t'aider pour ta candidature), pour le stuff il nous montre que tu viens de up 80, je pense que tu peux l'améliorer en farmant edc5 normal, les raid 10/25 tels que Naxx, etc mais ça reste très faible pour l'instant, j'espère que tu l'amélioreras pour mercredi (je pense qu'un lien armurerie est aussi un plus à ne pas omettre)

Amicalement.

Membre PixeL

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:59 (2009)    Sujet du message: recrutement DK sang (Refuser ) Répondre en citant

Bonjour,
Donc moi c'est -1
tu fais quelques fautes d'orthographe et tu n'as pas assez d'XP LK a mon gout.. Niveau stuff c'est pas top et ton perso et encore assez jeune...
Bonne chance pour ta candidature

Dernière édition par Clear le Ven 4 Déc - 19:17 (2009); édité 1 fois
Luxender
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:12 (2009)    Sujet du message: recrutement DK sang (Refuser ) Répondre en citant

Clear, si c'est pour répondre ça, évites toi aussi d'en faire Smile

Membre PixeL

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:14 (2009)    Sujet du message: recrutement DK sang (Refuser ) Répondre en citant

Rolling Eyes

Dyp
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:38 (2009)    Sujet du message: recrutement DK sang (Refuser ) Répondre en citant

Je pense que tu pourras Garder tes tags en semaine prochaine pour un petit test en raid ou demain si un ulduar et prévu a voir en vas discuté entre nous pour te donner une réponse définitive mes gardes ton tag ulduar 10 stp , a voir si demain une sortie ce prévoit courrant de l'aprés-midi .

DyP

Officier pixeL

Bulls

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:17 (2009)    Sujet du message: recrutement DK sang (Refuser ) Répondre en citant

-1
Tu n'as absolument le stuff pour faire EDC 10.
Il est plus que léger (juste asser pour faire des héro)
Il faut que tu l'améliore grandement (farme EDC 5 héro est un minimum)
Renseigne toi sur les strats de EDC 10/25
Soigne D'avantage ta candidature et ton orthographe.

Ps: Cela reste une critique, positive ou négative sa ne tien qu'a toi. Tu peux faire mieux j'en suis sur.

blackdevil

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 02:08 (2009)    Sujet du message: recrutement DK sang (Refuser ) Répondre en citant

alors voila je garde mon tag uldu no soucis après pour mon stuff oui il est faible et je suis conscient de ça , pour edc 10 /25 les strats je les connait déjà fait avec mon autre dk

le lien armu a savoir que plusieurs pieces ont changé : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Blackdevill
maintenant je pense qu'il vaut mieux jugé les gens sur un raid que sur son tuff car un stuff avec le bon groupe est tres vite monté, voila

pour me add :blackdevill

pour ma dispo demain je la connait pas encore je pense me co vers 14 h

après pour farm edc 5 hero je le fait mais on va dire que les loots ne tombe pas souvent pour moi même en mono classe s'est sur que mon torse et ma tête son très pauvre mais a bonne entendeur jugé mon dps sur mon stuff aussi car vu mon stuff je pense pouvoir vous montré que je joue bien sur ce bonne nuit

Dyp
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 08:39 (2009)    Sujet du message: recrutement DK sang (Refuser ) Répondre en citant

Désolé mais après discutions entre officier et personne de la guilde nous retenons que tu ne pourras pas nous apporté ceux que l'ont recherche et nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde et désolé encore pour l'attente .

DyP

Officier pixeL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: recrutement DK sang (Refuser )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pixel guilde pve hl Index du Forum -> pixel guilde pve HL -> PixeL Recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange